Quel est la race de chiens que voudrait avoir ?

Utilisateur anonyme

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi c le berger des shetland

et le berger australiens

puis le colley

Maellev

le berger australiens

le husky

le golden retriver

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c beau le husky et le golden retriver

Maellev

c est beau aussi le sheteland et les collets

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais c trop beau !!!!! =D

Maellev

prés de chez moi y a un elevage berger australien il sont tros beau

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouhahh!! ta de la chance!!

Maellev

oué mes on peut pas les toucher les proprio veulent pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mince c dommage !

Maellev

oué trop

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "