quel est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

Hello

J'ai un chiot d'environ 4 mois je crois, il a la queue coupée et je sais pas c'est quelle race (on l'a trouvé)

pourriez vous me dire si vous connaissez ce chien ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

cocker anglais aussi, avec peut être une touche épagneul...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, Cocker c'est sûr et le côté Epagneul est tout à fait possible.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

cocker

Utilisateur anonyme

Oui, cocker et épagneul, cela me semble juste 👌. Je suis du même avis que Kikaah, Xoofarahoox et Stellaieux.