Quel est la race de ce chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche a savoir de quel race est ce chien car je le trouve magnifique et j'aimerais avoir quelque renseignement sur sa race.

j'ai cacher le visage de la personne sur la photo.

11 réponses
Caroline-Eg

Pour moi c'est un american wolfdog, je penche sur la lignée spencer, mais je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que ce chien est un chien loup américain.

Voici une chienne loup américaine

http://chien-loup-americain.fr/galerie/1606476_603755529698080_465668617_o/

Comme on peut voir cela ressemble beaucoup. Personnellement j'aime beaucoup physiquement les american wolfdog, plus que les chiens loups européens qui je pense reste dans l'idée que l'on se fait du loup, mais pas de toutes ses variétés. Après il faut que les lignées se stabilisent afin de créer vraiment une race, cela commence un peu avec le northaid qui possède une reconnaissance.