Quel est la race de ce chien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour moi c'est un american wolfdog, je penche sur la lignée spencer, mais je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que ce chien est un chien loup américain.
Voici une chienne loup américaine

http://chien-loup-americain.fr/galerie/1606476_603755529698080_465668617_o/
Comme on peut voir cela ressemble beaucoup. Personnellement j'aime beaucoup physiquement les american wolfdog, plus que les chiens loups européens qui je pense reste dans l'idée que l'on se fait du loup, mais pas de toutes ses variétés. Après il faut que les lignées se stabilisent afin de créer vraiment une race, cela commence un peu avec le northaid qui possède une reconnaissance.
Pour moi, aucune ressemblance avec la race que tu ennonces Gumpismydog, ni même avec un berger belge même Groenendael. Il se rapproche plus du woldog spencer
Woooow *_____*
Il est vraiment magnifique !! Et très grand mdrrr !!
Je trouve qu'il ressemble à un croisé berger belge ...
Exact Caroline, il a la fourrure plus fournie, je me suis dis la mmême chose. Mais je n'avais pas d'autres idées ^^
C'est un Seppala Siberian Sleddog 👌
Le blue bay sheperd a le poil un peu plus long il me semble car ils sont croisés avec des bergers allemands de type ancien, par contre un chien loup et éventuellement un woldog spencer je pense. (le blue bay sheperd est un croisement entre un berger allemand de type ancien et un wolfdog spencer si je me souviens, il a très peu de sang de loup malgré sa carrure impressionante)
Merci pour vos réponse je vais chercher des info sur le Blue Bay Shepherd
Ou ah il est gigantesque, je dirais une sorte de chiens loup
+1 Toutoupassion ... Ca me fait penser aux hybrides de loup américain.
Ouah ! Aucune idée, mais sacrée bête ^^
- Retour affectif gratuit. Tél +229 50 85 06 44
- La Vraie Marabout Qui Fait Les Multiplication Dargent +229 0160492000