Quel est la race de ce chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche a savoir de quel race est ce chien car je le trouve magnifique et j'aimerais avoir quelque renseignement sur sa race.

j'ai cacher le visage de la personne sur la photo.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas on dirait un Blue Bay Shepherd mais aucune certitude. Je ne connais pas vraiment cette race mis a part qu'il y en a que deux élevages au monde dont un en France. Race non reconnue les chiens sont castrés et vendus très chers.

Utilisateur anonyme

Ouah ! Aucune idée, mais sacrée bête ^^

Célineo

+1 Toutoupassion ... Ca me fait penser aux hybrides de loup américain.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ou ah il est gigantesque, je dirais une sorte de chiens loup

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse je vais chercher des info sur le Blue Bay Shepherd

Caroline-Eg

Le blue bay sheperd a le poil un peu plus long il me semble car ils sont croisés avec des bergers allemands de type ancien, par contre un chien loup et éventuellement un woldog spencer je pense. (le blue bay sheperd est un croisement entre un berger allemand de type ancien et un wolfdog spencer si je me souviens, il a très peu de sang de loup malgré sa carrure impressionante)

Gumpismydog

C'est un Seppala Siberian Sleddog 👌

" regarde ton animal dans les yeux et dis moi que tu ne voit ni âme ni sentiments "
Utilisateur anonyme

Exact Caroline, il a la fourrure plus fournie, je me suis dis la mmême chose. Mais je n'avais pas d'autres idées ^^

Utilisateur anonyme

Woooow *_____*

Il est vraiment magnifique !! Et très grand mdrrr !!

Je trouve qu'il ressemble à un croisé berger belge ...

Utilisateur anonyme

Pour moi, aucune ressemblance avec la race que tu ennonces Gumpismydog, ni même avec un berger belge même Groenendael. Il se rapproche plus du woldog spencer