Quel est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

Shalut à tous :)

Je voudrais savoir la race de ce petit chien , j'ai plusieurs

photos . C'est un chien que j'ai croisé en voyage et je l'ai

trouvé tellement mignon !! Mais je ne sais pas sa race...

Peut etre un pinsher ? je sais pas il a peut etre du pinsher

non ? Merci d'avance :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

pinsher je crois bien...

Utilisateur anonyme

Alors là .... Sur la première photo on dirait un peu un chien saucisse lol , où un teckel, pinsher je sais pas à quoi ça ressemble !

Gassho99

On dirait une sorte de teckel mais il est sans doute croiser

Utilisateur anonyme

Ouais peut etre teckel x pinsher ? Entoucas merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé lol : un pinsher australien à poils courts x teckel !

Gassho99

Mdr et derien

Utilisateur anonyme

ah d'accord merci Galipete j'avais pas vue ton message x)

Utilisateur anonyme

Oui il y a du teckel c'est sur !