Quel est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vais tester vos connaissances pour savoir si vous connaissez pratiquement toutes les races de chiens ! Je commence ! C'est un grand chien, il a des oreilles droites, il vient d'Allemagne. Qui suis-je ?

Ps : je sais qu'il existe un post comme ça, mais j'avais envie d'en faire un autre !

15 réponses
Utilisateur anonyme

jai fait un post on ma dit que sa a déja été fait alor je lais enlever!

Utilisateur anonyme

Pff, il y a des personnes ici qui s'énervent pour un rien !! Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, d'autant plus que j'ai remarqué que ce sont ceux qui sont adultes ! Alors arrêtez, on est là pour s'amuser !!! Et faire des rencontres ! Pas pour critiquer tout ceux qui passent !

Utilisateur anonyme

d'accord mais la en faisant se jeu et celui de Miss Miss on copier sur moi!

Utilisateur anonyme

et maintenant personne ne vient sur mon post!

Utilisateur anonyme

Tu t'en fout, dans ton fond, tu sauras que c'est toi qui l'a inventé ! Tu vas quand même pas chipoter pour de la poussière ! Et ceux qui sont pas content tu leur tire la langue !

Soyons matures, enfin ! Surtout que le forum n'est pas vraiment fait pour ce genre de jeu, il est fait pour parler genre du véto, du toilettage, des races, ... Estime toi heureux que les modérateurs n'ont pas supprimé eux même vos post !