Quel est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vais tester vos connaissances pour savoir si vous connaissez pratiquement toutes les races de chiens ! Je commence ! C'est un grand chien, il a des oreilles droites, il vient d'Allemagne. Qui suis-je ?

Ps : je sais qu'il existe un post comme ça, mais j'avais envie d'en faire un autre !

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en vrai il en existe deux comme ça mon premier jeu ressemble exactement a ça la seul différance est que c'est sur tout les animaux!

le berger allemand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Bravo Gergou ! A toi puisse que tu as réussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clo c'est exactement lle même que Miss Miss ! elle déjà c'etait un dérivé de Gergou le pauvre vous lui piquez ses idées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors moi je me lance (personne ne commence) il est de taille moyenne, c'est un chien de chasse, il a de long poils, qui est il ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Golden ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ! Il peut être breton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Epagneul Breton ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais la c'est l’hôpital qui se fou de la charité! Clopine, Tu vas incendier les gens qui font des posts s'en embêter personne parce que tu les juges inutiles mais toi, tu fais a peu près le même que gergou et EXACTEMENT le même que missmiss alors toi ton post est carrément inutile!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ! O.k !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum, si elle veut faire un post comme ça elle le fait et elle assume. Moi perso ça m'a intéressé, donc ceux qui n'aiment pas et qui jugent mal, passez votre chemin ! :3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?