Quel est la race de ce chien?

Naara75

Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire quel est la race de choen?

Merci

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De loin on dirai un boxer

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Je dirais boxer aussi, même si c'est très loin et pas facile à voir !

Naara75

Une nouvelle photo de plus près

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Boxer, croisé

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Titenath03

Bonjour,

Bulldog continental ?

Bonne soirée

Munch

Bonjour, Bulldog continental ? Bonne soirée

nope, la truffe est trop fine!😁

Un croisement ça c'est certain mais lequel....? box cross X, staff cross X, bull américain cross X etc il est tres beau mais clairement un avis tranché est impossible! demandez au propriétaire!

Damsdams

Le Bulldog continental est plus massif, museau plus carré et court, je dirais croisé staff c'est sa queue qui me paraît bien poilue qui m'intrigue. Beau ce toutou 👍

Mel1

Pourquoi ne pas aller directement demander au propriétaire ? ^^

Je vois peut être le mal partout, mais j'ai toujours un problème avec ce genre de post.

Photos prises de loin, derrière le grillage, derrière une barrière ou derrière le portail, etc... Ça me fait toujours penser à quelqu'un qui se renseigne sur la race pour savoir si vaut le coup de voler le chien, ou pour savoir comment vendre ou utiliser le chien une fois volé.

Alors peut être que c'est moi qui voit le mal partout, mais je ne répond jamais à ce genre de post pour cette raison.

Et j'avertis pour la même raison.

Le vol de chiens est très répandu, et bien plus qu'on ne le crois ! Plusieurs membres (ou anciens membres) du forum ont subi des tentatives de vol, parfois même sous leurs yeux !! Et des amis se sont fait volé un chiot, pourtant 100% batard ! Mon oncle s'est aussi fait volé son chien, il l'a retrouvé par hasard des années plus tard.

Bref, ce genre de post, je me méfie.