quel est la meilleur race en agility?

Maellev
Maellev

je me demander quel est la race la plus forte en agility

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Caroline-Eg
    Caroline-Eg

    Il n'y a pas une race plus forte qu'une autre dans un domaine, bon bien évidemment les chiens trop large, pas très souple ou qui ont du mal à respirer auront plus de mal lors d'un parcours d'agility, mais si on regroupe les races sportives beaucoup de chiens sont capable de suivre, et souvent on cite les races communes, mais le kelpie australien remplie très bien les fonction du border collie en australie mais on en entend peu parler sur nos frontières. La raison pour laquelle les border collie ou les bergers australien ont la réputation d'être les meilleurs c'est avant tout car ils sont très nombreux, je prend le cas des malinois ont va avant tout leur faire faire du ring, mais ils ont les qualités physiques pour réussi un parcours d'agility aussi bien qu'un border. Chaque chien est éducable à ce niveau, ce qui change c'est éventuellement les atouts physiques pour réussir le parcours, sans être épuisé etc.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Les borders collies et les bergers australiens sont très fort en agility (manou54 ce sujet date de 4-5 ans!).

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi je dirais le Border Collie,le Shetland et le Berger Australien!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Heu bah moi je suis d'accord avec les gens d'avant, je dirai le border collie car dans presque toutes les vidéos d'agility que j'ai vu c'était des border collie.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    😉 Trés vieux sujet : mais bon pour moi c'est le doberman j'en ai eu une et crois moi elle était très agile a la détente et au saut quand à son intelligence formidable donc je dirais que chacun a sa race préférer et chacun v'as rester sur ces positions donc pas facile de répondre , seul un expert pourrait mettre tout le monde d'accord et même là je ne suis pas sûr qu'il y arrive , bonne journée .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tout faux ! Le meilleur chien en agility, et de loin, c'est le Shetland !

    Citer
    Maellev
    Maellev

    oui peut etre

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Citer
    Cannagirl
    Cannagirl

    Moi je pense Border Collie et Berger Belge Malinois

    Citer
    Maellev
    Maellev

    sa c est bien pour les dresser

    " "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    Citer
    Sylviane86
    Sylviane86

    le border collie, j'en suis à mon troisième, ils ont une détente et une obéissance incroyable

    Citer
  • 10 commentaires sur 14

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?