Quel est l origine de ce chien ?

Utilisateur anonyme

17 réponses
Utilisateur anonyme

non justement c est pour ca que je fais sa

Utilisateur anonyme

je dis sa a maellev

Maellev

il la eu commmen

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il la acheté chez un elevage mais les gens qui font cette élevage ne savent pas l origine ni l origine des parents du chien de mon copain

Maellev

c est pas lojik mormalment dans un elevage les chien sont lof

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais je sais c bizarre

Maellev

oué

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "