Quel est cette race de chien svp ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu un film datant de 1986 "Les freres pétard" et dedans il y'a un chien nommé Mister T dont j'aimerais connaitre la race..

On le voit trés peu dans le film et les prises de vue ne sont pas trés explicites mais j'ai réussi a vous faire 2 captures d'écran. Je voudrai connaitre la race de ce chien.

C'est un chien de grande taille et pesant a mon avis au moin 50 kg. Ca me fait pensé a un chien de type mastiff moi ou se rapprochant un peu du matin de naple mais avec les babines moins tombantes et le visage quasiment pas plissé

Merci d'avance por vos réponses et bon dimanche a tous.

20 réponses
Utilisateur anonyme

J aurai aimer avoir ta source ou un lien je n est rien trouver sur le net sur la race ?? Merci ...

Solenneb

Pourquoi vouloir faire subir un traumatisme a ton chien? C'est sur un cane corso sans les oreilles ça fait plus méchant...

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir faire subir un traumatisme a ton chien? C'est sur un cane corso sans les oreilles ça fait plus méchant...

+ 1

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un cane corso, c'est un mâtin de Naples, à l'époque, ils étaient moins "poussé à l'extrême" (et ce n'était pas plus mal), donc moins plissé comme tu dis.

Et la coupe des oreilles est interdite ! D'ailleurs, pourquoi on ne te couperait pas les oreilles toi? Ou les doigts??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Tania28700

il y a un élevage en eure et loir, des amis ont un de leurs chiens. Shadow n'a ni oreilles coupées, ni queue ! il a été confirmé contre des chiens à queue "courte". Mais il faut que ca soit fait dans un temps précis, (les premiers jours il me semble) et pour les oreilles, il me semble que c'est interdit en france.

Autre chose, il bave énormément, il se retourne et vlan une bonne bave qui part !

Je pensais vraiment à un matin de naples !

😒

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si la modération m'était adressée, mais je suppose que oui.

Je ne vois pas en quoi j'ai été impolie ou autre dans ma réponse, la coupe des oreilles est interdite en France, c'est un fait, ce n'est pas moi qui l'invente et l'exemple que j'ai pris pour bien lui faire comprendre l'acte d'otectomie est légitime, même si il vous choque, pourquoi ne pas être choqué devant la mutilation d'un chien, alors que lorsque cela touche l'espèce humaine on s'alarme !?! En quoi cela est il plus normal?

Bref, de toute façon le forum de Wamiz me déçoit de jour en jour, donc pour ne plus "choquer" personne et surtout pour ne plus lire autant de bêtises, je sais ce qu'il me reste à faire !

Tania28700

Bonne continuation Jooks !😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Liloukloze

Jamu, Bonne future adoption, même s'il a l'air massif j'espère que vous en ferez un "monstre" (c'est pas méchant mais comparer au mien il est énorme 😉 ) au cœur tendre...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

Bonne chance a vous et heureuse vie avec votre chien et a mon avis meme si c'est un peu tard c'est un can corso