Quel est cette race de chien svp ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai vu un film datant de 1986 "Les freres pétard" et dedans il y'a un chien nommé Mister T dont j'aimerais connaitre la race..

On le voit trés peu dans le film et les prises de vue ne sont pas trés explicites mais j'ai réussi a vous faire 2 captures d'écran. Je voudrai connaitre la race de ce chien.

C'est un chien de grande taille et pesant a mon avis au moin 50 kg. Ca me fait pensé a un chien de type mastiff moi ou se rapprochant un peu du matin de naple mais avec les babines moins tombantes et le visage quasiment pas plissé

Merci d'avance por vos réponses et bon dimanche a tous.

20 réponses
Camou1

je pense que c'est un american staff ! :) ( je suis incollable dans les races de chiens!)

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Jamu et bien le chien c'est un : "" cane corso italien ""!!!

Rien a voir avec un staf camou tu n'y connais rien dû tout :) LOL.

Bon dimanche Jamu et bienvenu parmi nous sur wamiz :)

 Sky

Effectivement j'aurais plutôt dit un cane corso aussi.

" 色即是空 "
Camou1

oui bah ça arrive de se tromper , si je m'y connais dans le milieu canin !!

Utilisateur anonyme

oui bah ça arrive de se tromper , si je m'y connais dans le milieu canin !!

Oui, ça arrive de se tromper mais alors ne dit pas : "Je suis incollable sur les races de chiens" si tel n'est pas le cas !

Camou1

mais si je m'y connais dans les races de chiens ( celle ci , je voyais pas trop) donc voilà !

Utilisateur anonyme

C est un matin de naple ( matin napolitain )a l époque ont leur couper les oreille.......

Tania28700

Tout à fait ok avec Peritos, pour moi aussi c'est un matin de naples. Rien à voir avec le staff !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses, aprés de plus amples recherches en suivant les pistes que vous m'avez donné, il sagit effectivement d'un cane corso. Donc voila il ne me reste plus qu'a trouver un bon elevage et etant habitué aux molosses (j'ai grandit avec ce genre de chien et je n'ai toujours eu que ça) Je vais faire entrer dans ma vie un de ces gros nounours au coeur tendre :)

Par contre je voudrais votre avis sur une chose, la coupe des oreilles, moi je suis contre cette interdiction qui non seulement pose un probleme esthetique sur certaines races mais en plus un probleme medical (galle de l'oreille externe et ce genre d'infections. Certains véto la pratique encore mais a quoi s'expose le propriétaire hormis la perte du LOF qui ne me derangerais pas car je n'ai pas l'intention de fair concourir mon pepere ?

Utilisateur anonyme

A tu des source prouvant que la coupe des oreilles diminues ces infection dont tu parle?