quel est cette race de chien

Utilisateur anonyme

Ceci est un jeu il faut mettre une photos est répondre

Aller je commence

c'est quel race de chien

34 réponses
Jador

RED DOG est un film relatant une histoire vraie. J'ai trouvé ce film magnifique, plein de sensibilité et beaucoup d'humour. J'ai réussi à montrer à ma petite famille (pas facile car il n'y a que moi d'aussi sensible et attachée aux chiens!!) et tout le monde a été surpris et adoré!

A travers ce film, on trouve ce que l'on se s'explique pas, pourquoi un chien aime un maître et pas un autre, pourquoi certain laisserait leur vie pour le sauver, ce sixième sens qui reste une énigme.

Je vous conseille de le regarder, de savourer les paysages et de vous laisser submerger par vos émotions...

Docline

J'ai un message qui s'est mis n'importe où on dirait, j'avais proposé terrier andalou pour celui qui était un parson, pas pour le bouvier australien LOL

Utilisateur anonyme

RED DOG est un film relatant une histoire vraie. J'ai trouvé ce film magnifique, plein de sensibilité et beaucoup d'humour. J'ai réussi à montrer à ma petite famille (pas facile car il n'y a que moi d'aussi sensible et attachée aux chiens!!) et tout le monde a été surpris et adoré!

A travers ce film, on trouve ce que l'on se s'explique pas, pourquoi un chien aime un maître et pas un autre, pourquoi certain laisserait leur vie pour le sauver, ce sixième sens qui reste une énigme.

Je vous conseille de le regarder, de savourer les paysages et de vous laisser submerger par vos émotions...

Intéressant, vous avez éveillé ma curiosité et mon désir de voir ce film.

Jador

Rudy Demontes, j'espère que ce film vous plaira. Il est vraiment sympa. Il faut se laisser emmener par la belle bouille de Red Dog et voir l'immense amour et générosité de cette bête.

On en reparle...!