Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est cette race de chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Un terrier andalou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RED DOG est un film relatant une histoire vraie. J'ai trouvé ce film magnifique, plein de sensibilité et beaucoup d'humour. J'ai réussi à montrer à ma petite famille (pas facile car il n'y a que moi d'aussi sensible et attachée aux chiens!!) et tout le monde a été surpris et adoré!
A travers ce film, on trouve ce que l'on se s'explique pas, pourquoi un chien aime un maître et pas un autre, pourquoi certain laisserait leur vie pour le sauver, ce sixième sens qui reste une énigme.
Je vous conseille de le regarder, de savourer les paysages et de vous laisser submerger par vos émotions...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
J'ai un message qui s'est mis n'importe où on dirait, j'avais proposé terrier andalou pour celui qui était un parson, pas pour le bouvier australien LOL
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jador a écrit:
« RED DOG est un film relatant une histoire vraie. J'ai trouvé ce film magnifique, plein de sensibilité et beaucoup d'humour. J'ai réussi à montrer à ma petite famille (pas facile car il n'y a que moi d'aussi sensible et attachée aux chiens!!) et tout le monde a été surpris et adoré!
A travers ce film, on trouve ce que l'on se s'explique pas, pourquoi un chien aime un maître et pas un autre, pourquoi certain laisserait leur vie pour le sauver, ce sixième sens qui reste une énigme.
Je vous conseille de le regarder, de savourer les paysages et de vous laisser submerger par vos émotions... »

Intéressant, vous avez éveillé ma curiosité et mon désir de voir ce film.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Rudy Demontes, j'espère que ce film vous plaira. Il est vraiment sympa. Il faut se laisser emmener par la belle bouille de Red Dog et voir l'immense amour et générosité de cette bête.
On en reparle...!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)