Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est cette race de chien?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai récemment vu un chien qui a été trouvé, et j'aimerais beaucoup savoir à quel race il appartient, si vous pouviez m'éclairer, ça serait très gentil !
Il était assez calme, obéissant, affectueux, n'a pas aboyé une seule fois, un peu craintif, et de bonne compagnie.
N'étant pas du tout familière des chiens car je n'en ai jamais eu, les caractéristiques que j'ai sont très approximatives. Il me paraissait de taille moyenne/grande, et avait les poils mi-longs ou longs.
Ci-joint quelques photos.
Merci beaucoup de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je crois que c'est un chien de race cocker il ressemble asser a mon chien qui est de cette race. Parcontre je ne suis pas sur que c'est un pur...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme Zanaya je dirais de l'epagneul (breton, cocker ou peut être même du springer). Mais pas de Flat Coated je ne pense pas, en dehors de la couleur rien ne me fait penser à cette race.
Il a une sacrément bonne tête en tous cas !
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Et à part peut être essayer de retrouver ses anciens propriétaires, il n'y a pas de moyen sûr de savoir sa race/son croisement?
Et merci de vos réponses en tout cas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Idem, je verrai bien un peu d'épagneul là dedans :)
Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je dirai un cocker croiser x autre chien de chasse ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je dirais croisé cocker ou croisé épagneul
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Miyaji a écrit:
« Bonjour,
J'ai récemment vu un chien qui a été trouvé, et j'aimerais beaucoup savoir à quel race il appartient, si vous pouviez m'éclairer, ça serait très gentil !
Il était assez calme, obéissant, affectueux, n'a pas aboyé une seule fois, un peu craintif, et de bonne compagnie.
N'étant pas du tout familière des chiens car je n'en ai jamais eu, les caractéristiques que j'ai sont très approximatives. Il me paraissait de taille moyenne/grande, et avait les poils mi-longs ou longs.
Ci-joint quelques photos.
Merci beaucoup de votre aide
»

on dirai un cocker

mais c'est pas un chien de race :)

c'est un beau chien :P
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)