Quel est cette race de chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment vu un chien qui a été trouvé, et j'aimerais beaucoup savoir à quel race il appartient, si vous pouviez m'éclairer, ça serait très gentil !

Il était assez calme, obéissant, affectueux, n'a pas aboyé une seule fois, un peu craintif, et de bonne compagnie.

N'étant pas du tout familière des chiens car je n'en ai jamais eu, les caractéristiques que j'ai sont très approximatives. Il me paraissait de taille moyenne/grande, et avait les poils mi-longs ou longs.

Ci-joint quelques photos.

Merci beaucoup de votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est un chien de race cocker il ressemble asser a mon chien qui est de cette race. Parcontre je ne suis pas sur que c'est un pur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Zanaya je dirais de l'epagneul (breton, cocker ou peut être même du springer). Mais pas de Flat Coated je ne pense pas, en dehors de la couleur rien ne me fait penser à cette race.

Il a une sacrément bonne tête en tous cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et à part peut être essayer de retrouver ses anciens propriétaires, il n'y a pas de moyen sûr de savoir sa race/son croisement?

Et merci de vos réponses en tout cas 🙂

Citer
Canima38
Canima38

Idem, je verrai bien un peu d'épagneul là dedans :)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirai un cocker croiser x autre chien de chasse ??

Citer

je dirais croisé cocker ou croisé épagneul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment vu un chien qui a été trouvé, et j'aimerais beaucoup savoir à quel race il appartient, si vous pouviez m'éclairer, ça serait très gentil !

Il était assez calme, obéissant, affectueux, n'a pas aboyé une seule fois, un peu craintif, et de bonne compagnie.

N'étant pas du tout familière des chiens car je n'en ai jamais eu, les caractéristiques que j'ai sont très approximatives. Il me paraissait de taille moyenne/grande, et avait les poils mi-longs ou longs.

Ci-joint quelques photos.

Merci beaucoup de votre aide

on dirai un cocker

mais c'est pas un chien de race :)

c'est un beau chien :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?