Quel est cette race de chien

Noah13

Bonsoir, 😉

Il y a plusieurs années mon amie à recueilli un chien errant dans la rue dans le sud de la france et quelle à d'ailleurs toujours.

Et enfaîte nous aurions aimé savoir quelle était cette race de chien ?

Car cela fait des années que nous recherchons elle et moi sans succès, nous avions d'abord pensé à un berger suisse, mais nous avons vite oublié cet idée car malgré les ressemblance ce n'est pas du tout cette race là.

Donc nous sommes arrivé au fait que ce soit un chien croisé, seulement durant certains de mes voyages j'ai croisé à plusieurs reprises exactement ce type de chien notamment en République Dominicaine et au Brésil, ma question est : Quel est donc cette race ? Ou alors avec quels race est-il croisé ?

Je vous remercie d'avance, car cela fait des années que nous cherchons sans sucés.

(ps: si vous n'avez pas d'idées, savez-vous qui ou quel site pourrais m'aider ?)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Berger allemand et labrador

Titain

noah, une p'tite question: ce chien était il pucé ou tatoué lorsque ton amie l'a recueilli?

si oui il y a des informations le concernant sur la base de données i-cad consultable par les vétérinaires, les refuges animaliers et les forces de l'ordre

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "

Mimi6

Je dirais moi aussi BA et labrador

Utilisateur anonyme

Moi ce serait pour savoir quelle race de chat c , ça :

😁 merci d'avance ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Avatar21

Isi21: Euh... Tu ferais mieux de créer un sujet dans la catégorie "Chat".

Mimi6

oui je pense aussi,plus de personnes te répondrais je pense

Utilisateur anonyme

Si il est errant je pense qu'il est un peu croise porte et fenetre comme on dit. Mais il est possible qu'il ai du labrador vu sa robe. Les oreilles peut-être berger allemand.

Noah13

C'est bien ce que je pensé pour le labrador, par contre pour le berger c'est vrai que ce n est pas facile.

En tout cas Merci à tous pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Labrador et berger allemand non ?

Je dirais exactement la même choses que toi. C'est tout à fait ça. On dirait le corps du Labrador avec la couleur et sa petite taille, mais en effet un Berger Allemand sur la forme de la gueule et ses oreilles. Il est vraiment trop mignon 😌

Vigreux

ne serait il pas X avec un podengo portugais.