Quel est cet race (issu de croisement) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une personne vend sur un groupe Facebook, un chiot "type berger allemand".

La personne affirme que la mère est un berger allemand à poil long mais elle n'a pas d'indication concernant le père.

Pourriez vous m'aider à trouver ce croisement donc ?

(Personnellement je penche pour un père Beauceron, ce serait donc un Berger Allemand * Beauceron)

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien est lui même un berger allemand croisé beauceron, je pense que le vôtre à soit du beauceron, soit du malinois. Il est très beau dans les cas ! :)

Utilisateur anonyme

Je pencherai tout de même plus sur du malinois, vu ses grandes oreilles.