Quel Elevage pour un spitz nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais adopter un spitz nain de très petite taille, je cherche un bon éleveur. Si quelqu'un a déjà acheter un spitz a un éleveur et est satisfait j'aimerais beaucoup discuter avec vous.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour ,

tout d'habord je te conseil d'aller dans different refuge (il seront dresser et peut etre qu'il y aura ce que vous voukez , tu feras une bonne actions en meme temps )

Ensuite si en aillant faire de nombreux refuge il n'y a pas la bonne race je te conseil de regarder des avis sur le web