Quel degré d'influence les chiens et les chats ont sur leur propriétaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout les monde,

J'ai lu un article sympa et super marrant sur Buzzfeed, sur les choses que tous les propriétaires font mais que les gens sans animaux ne peuvent pas comprendre. Le voici :

https://www.buzzfeed.com/lucie123456789/10-things-all-pet-owners-do-that-petless-people-ca-36vpf?utm_term=.fyXaRwydZ

Je m'y suis pas mal reconnue ! surtout sur les points n°2 et 4 ! hahaha

Et vous, vous vous reconnaissez ??? ou c'est juste moi ?! :)

Comment savoir si l'on se laisse trop marcher dessus par son chien ?

Bonne journée !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore !!!! Moi c'est plutôt la 2 ....

Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "