Musher *****, oui je me souviens, tu m'avais cité toutes les croquettes que tu donnais à tes chiens dans un poste que j'avais fais, et il y avait bien une référence RC, bien que je ne me souvienne plus de laquelle... En même temps il y en a énormément chez RC ^^
Avant de poster le message précédent, j'ai regardé une petite dizaines de paquets de croquettes RC au hasard et les glucides étaient tous vers les 40%, pas de chance je ne suis pas tombé sur une référence avec moins de glucide ^^
Je me souviens il me semble que c'était toi qui m'avais entre autre conseiller un rapport de 30/20 et si possible moins de 30% de glucide, ça m'avais bien aidé à faire mon choix !
" lewinaforum@gmail.com "
Ben y a le forum barf b-a-r-f.com si vous voulez :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Irisdublanc, désolé je pensais aider en indiquant des points de repère et en donnant mon avis sur edgar cooper.
Super pour le barf, je n'y connais rien mais je pense que sur le forum indiqué par Kikaah tu trouveras tous ce qu'il faut !^^
Au niveau débat... Bah, y a débat, et débat. Autant ceux ou tout le monde râle sur l'autre ou est agressif, ça n'a aucun intérêt, autant j'ai trouvé que sur ce poste, plusieurs personnes ont donné leurs avis, il n'y a pas eut d'agressivité, et de bonnes choses ont été indiqué par plusieurs personnes ^^
J'ai souvent entendu parler d'environ 40 euros par mois pour un chien de taille moyenne, ce qui reste moins chère que certaines croquettes 🤷
@Musher ***** : À ça je ne sais pas ^^ Mais c'est ce qui ressort souvent sur internet, en achetant évidement en gros et donc en disposant d'un grand congélateur !
Je n'irais pas plus loin sur ce sujet, je ne m'y connais pas assez, je ne sais que ce que j'ai entendu et qui peut être faux car je n'ai pas creusé plus que ça 😉