Quel croquette pour staff

Utilisateur anonyme

Bonjour J'aurai voulus savoir quel croquette me conseiller vous je suis actuellement en carnilove pour ma staff qui va avoir 2 ans

J'ai beaucoup entendu parler se orijen lequel sont les mieux entre carnilove et orijen merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si les Carnilove lui vont bien, ce sont déjà de très bonnes croquettes en règle générale (selon les recettes, vous lui donnez quoi?). Les Orijen sont légèrement meilleures sur le papier.

Utilisateur anonyme

Je lui donne saumon et faisant

Utilisateur anonyme

Je regarde et je vous redis demain.

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je me disais, saumon-faisan inconnu au bataillon. C'est les saumon-dinde ou les canard-faisan du coup?