Quel croquette donner au border collie

Marion06780

Bonjour à tout le monde , je viens d’adopter une petite femelle border collie , elle auras 3 mois demain . J’ai une question sur les gens qui on un border collie , quel croquettes donnez vous à votre boule d’amour ? Car moi au refuge c’était du pro plan mais j’ai de très très mauvais échos. Et une amie m’a conseiller de prendre Carnilove. Pouvez vous m’aider ? Merci beaucoup 🙂

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Carnilove n’est pas toujours bien toléré, ça dépend des chiens en fait, il faut faire une longue transition.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marion06200

D’accord je vais aussi me renseigner auprès du vétérinaire

Harmonia00

Je n'ai pas de border mais j'ai toujours eu une préférence pour les croquettes sans céréales. Beaucoup disent qu'elles ne sont pas tolérés par les chiens mais je songe plutôt à une mauvaise transition ou des croquettes sans céréales avec des ajouts non tolérés mais ce n'est pas le manque de céréales qui fait que le chien ne les supporte pas. M'enfin, je ne suis pas vétérinaire et ça dépend probablement des chiens, en tout cas j'utilise la marque Ultra Premium qui propose du sans céréales et du "low" céréales (donc peu de céréales à hauteur de 20%) et j'en suis ravie. Approbation vétérinaire à fond car ça a "retaper" mon chien très mal en point, petite période d'adaptation au début car il y a beaucoup de protéine et le système digestif doit s'adapter. Prix hyper raisonnable.

Fafa41

Les carniloves, sont de tres bonne croquette. Cest celle que jutilise pour ma chienne. Elles ont de bon composants. Assez d'apport protéique. En évaluant le grammage. Elles sont de la lune des meilleures. En plus de ca il en existe au saumon qui sont tres bien pour le pelage ( evite de se gratter et rend le pelage brillant). Selon si le chien dort dehors ou se dépense bcp il faudra augmenter les proportions et selon ses critères je serais peut etre plus aptes à vous diriger vers les meilleurs. Mais les carni sont tres bien.