Quel croquette de chien donner vous a votre chien?

Utilisateur anonyme

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je donne a mon chien les croquettes royal canin

Maellev

moi je donne un peut de toute les marque car mon chien ce lasse vite des croquettes

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi bosch car elles sont aussi bonnes que RC et je les ai à 25 euro les 15kg... ^^

Sinon, je pense que ça dépend d'un chien à l'autre! Moi j'ai très envie d'essayer "orijen" (même si cela coute très cher): elles n'ont presque pâs de céréale!!!!

Utilisateur anonyme

Perso je donne des Orijen (beaucoup de protéines mais ma chienne est très sportive). Je pense tester les Acana (pareil mais un peu moins de protéines). C'est les moins mauvaises de toutes. RC a très mauvaise réputation.

Utilisateur anonyme

ha donc tu as essayé orijen... est ce que ton tes chien(s) aime(nt) bien???

Utilisateur anonyme

moi c'est Bosch comme canardcache ! pas de RC mes chiennes ne le digèrent pas bien --> maigreur, bouse etc ...

Utilisateur anonyme

Ma chienne aime beaucoup les Orijen. Elle va même attendre à côté du conteneur où je les stocke, une fois qu'elle a fini sa gamelle, en espérant que je lui en redonne ! Elle coûte cher, mais comme on en donne moins, finalement, ça revient au même. Je donnais des RC avant, j'arrêtais pas d'augmenter la dose car elle était maigre, faisait des crottes puantes plusieurs fois par jour.. Avec les RC, elle fait 3 crottes par jour, qui ne puent pas. Et on ne voit plus ses côtes comme avant.

Solebo

pour ma juju, je prends depuis des années science plan Hill's pour senior"active longevity", ça lui convient très bien vu son grand âge !!

Utilisateur anonyme

moi ma chienne je lui donne de hukanuba elle sont bien