Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel croquette de chien donner vous a votre chien?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi je donne a mon chien les croquettes royal canin
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je donne un peut de toute les marque car mon chien ce lasse vite des croquettes
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Moi bosch car elles sont aussi bonnes que RC et je les ai à 25 euro les 15kg... ^^
Sinon, je pense que ça dépend d'un chien à l'autre! Moi j'ai très envie d'essayer "orijen" (même si cela coute très cher): elles n'ont presque pâs de céréale!!!!
Reporter un abus
Perso je donne des Orijen (beaucoup de protéines mais ma chienne est très sportive). Je pense tester les Acana (pareil mais un peu moins de protéines). C'est les moins mauvaises de toutes. RC a très mauvaise réputation.
Reporter un abus
ha donc tu as essayé orijen... est ce que ton tes chien(s) aime(nt) bien???
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi c'est Bosch comme canardcache ! pas de RC mes chiennes ne le digèrent pas bien --> maigreur, bouse etc ...
Reporter un abus
Ma chienne aime beaucoup les Orijen. Elle va même attendre à côté du conteneur où je les stocke, une fois qu'elle a fini sa gamelle, en espérant que je lui en redonne ! Elle coûte cher, mais comme on en donne moins, finalement, ça revient au même. Je donnais des RC avant, j'arrêtais pas d'augmenter la dose car elle était maigre, faisait des crottes puantes plusieurs fois par jour.. Avec les RC, elle fait 3 crottes par jour, qui ne puent pas. Et on ne voit plus ses côtes comme avant.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pour ma juju, je prends depuis des années science plan Hill's pour senior"active longevity", ça lui convient très bien vu son grand âge !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi ma chienne je lui donne de hukanuba elle sont bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)