Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel croisement pour mon chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour

Nous avons récupèré ce chiot qui a 5 mois dans un refuge il viens d'Espagne.

Nous avons aucune idée du croisement et nous aimerions avoir des pistes...

Il fait actuellement 13 kilos. Il a la mâchoire inférieur en avant maos de pas grand chose.
Il est très intelligent et apprend assez vite même si la propreté n'est pas sa qualité lol

Merci de vos avis.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Très mignon, il a un coté créole, enfin issu de pas mal de mélanges, j'avoue j'ai du mal pour le coup à donner UNE race précise
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir,
Aucune idée non plus...
À ce stade de métissage, on peut juste écarter les très petites races des parents et grands-parents.
Vous avez un vrai chien de raceS ;-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Du berger type et peut-être une pointe de dogue (forme du crâne), à voir au fil de la croissance. Très beau ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Lorna a écrit:
« Du berger type et peut-être une pointe de dogue (forme du crâne), à voir au fil de la croissance. Très beau ;-) »

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Merci hâte de voir ce qu'il va donner au moins une trentaine de kilos
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Il sera superbe, c'est certain. Il a une jolie tête et j'aime beaucoup ses tâches sur le fauve, c'est rare comme robe.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Il a de sacrées pattes ! Il va sans doute avoir une bonne taille !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
oui des belles patounes , une jolie bouille à bisous
dans les 25 kg pour plus tard ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Je n'y vois pas du tout de dogue, ni de berger d'ailleurs. La forme du crâne me fait plus penser au pinscher avec le nez qui remonte, ce qui ne correspond pas à un dogue (peu importe quel dogue). Ce chien est issu de multiples croisements, impossible de savoir lesquels.

Sa robe est très jolie et originale, du "merle" brun c'est très rare. Ça sera un beau petit chien ! ;)
Vu son poids actuel il devrait faire entre 25/30kg adulte. Comme la plupart des chiens issus de croisements multiples.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)