Quel croisement pour mon chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un petit chiot que j'ai récupéré à 1 mois et demi, sa propriétaire voulant s'en débarrasser au plus vite. La mère est apparemment un Labrador croisé fox terrier, mais le père est inconnu. Auriez vous des idées?

à quelques semaines

à un mois et demi

à 3 mois et demi

7 réponses
Kimko8618

Il est très mignon!!!

On dirait qu'il a du chien de chasse..( épagneul? pointer?.....autres) peut être du border..

En tout cas, trop mignon😋

 Sky

J'aurais dit Border Collie...

" 色即是空 "
Julie-Cocker

J'aurais dit epagneul

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, l'apparence de votre chien fait penser à un chien de chasse, peut-être de type épagneul... Après les croisements peuvent réserver des surprises, rien n'est sûr !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Il y a en effet beaucoup de chien de chasse dans ma région, je penche aussi pour l'épagneul. En tout cas, merci à tous pour vos réponses.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Labrador et braque ? ça ressemble aussi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Les marquages et le nez en trompette font vachement penser à du pointer quand même.

Après c'est la joie des croisements, on ne sait jamais d'où ça sort, mais ça donne des physiques uniques!