Quel croisement pour mon chiot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un petit chiot que j'ai récupéré à 1 mois et demi, sa propriétaire voulant s'en débarrasser au plus vite. La mère est apparemment un Labrador croisé fox terrier, mais le père est inconnu. Auriez vous des idées?

à quelques semaines

à un mois et demi

à 3 mois et demi

7 réponses
Kimko8618
Kimko8618

Il est très mignon!!!

On dirait qu'il a du chien de chasse..( épagneul? pointer?.....autres) peut être du border..

En tout cas, trop mignon😋

Citer
 Sky
Sky

J'aurais dit Border Collie...

" 色即是空 "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

J'aurais dit epagneul

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, l'apparence de votre chien fait penser à un chien de chasse, peut-être de type épagneul... Après les croisements peuvent réserver des surprises, rien n'est sûr !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a en effet beaucoup de chien de chasse dans ma région, je penche aussi pour l'épagneul. En tout cas, merci à tous pour vos réponses.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Labrador et braque ? ça ressemble aussi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les marquages et le nez en trompette font vachement penser à du pointer quand même.

Après c'est la joie des croisements, on ne sait jamais d'où ça sort, mais ça donne des physiques uniques!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?