Quel croisement pour mon chiot?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un petit chiot que j'ai récupéré à 1 mois et demi, sa propriétaire voulant s'en débarrasser au plus vite. La mère est apparemment un Labrador croisé fox terrier, mais le père est inconnu. Auriez vous des idées?

Quel croisement pour mon chiot?

à quelques semaines

à un mois et demi

à 3 mois et demi

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Les marquages et le nez en trompette font vachement penser à du pointer quand même.

Après c'est la joie des croisements, on ne sait jamais d'où ça ****, mais ça donne des physiques uniques!

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Labrador et braque ? ça ressemble aussi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Signaler

Il y a en effet beaucoup de chien de chasse dans ma région, je penche aussi pour l'épagneul. En tout cas, merci à tous pour vos réponses.

ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

Bonjour,

Effectivement, l'apparence de votre chien fait penser à un chien de chasse, peut-être de type épagneul... Après les croisements peuvent réserver des surprises, rien n'est sûr !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Kimko8618
    Signaler

Il est très mignon!!!

On dirait qu'il a du chien de chasse..( épagneul? pointer?.....autres) peut être du border..

En tout cas, trop mignon😋

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !