J'ai rien contre les chiens en liberté, sauf quand il ne sont pas équilibré, comme celui de ton voisin, la c'est la cata, staff ou pas staff, on l'attache et puis c'est tout, et la c'est visiblement le propriétaire qui n'a pas su tenir son rôle, et son chien est partie en sucette.
Bref, enfin j'y connais pas grand chose en chien cat 1 ou 2. Parfois je vois des chiens qui ressemble ou qui dans ma tête pourrait être un pitt et sont non catégorisé.
Après ça se fait par le véto, sur critère comportementale et physique, alors j'imagine que si celui ci voit que le chien ne présente aucun problème, sera t-il plus indulgent?
Je ne connais donc rien au diagnose non plus, je pensais que c'était un examen genre test ADN, mais visiblement la diagnose est l'examen ou on observe son comportement, et son physique afin de savoir s'il est catégorisé ou pas? corrigez moi si j'ai tout faux lol
Alors du coup, est-ce que ce n'est pas ça qu'on a vu dans l'émission sur C8 sur la SPA des Yvelines? Ceux qui ont vu l'émission, il s'agit de la séquence ou chien qui a été confisqué à une famille, et celui ci a été placé à la SPA en attendant. La famille est venu lui rendre visite et les fils ont voulu le faire sortir en douce de la SPA, ils se sont fait attrapé par une des nanas, enguirlandé sévère etc... puis plus tard on voit la personne de la SPA amener le chien pour un examen, avec une vét, et la elle observe son comportement son physique etc, au final pour elle le chien était OK. Plus tard la famille vient récupérer leur chien, l'un des fils s'excuse etc etc, est-ce que c'est ca une diagnose?