Quel croisement pour ce toutou ?

Novusdies

Bonjour.

Je sais bien qu'il doit y avoir plusieurs races qui ont contribué à ce toutou, mais si vous deviez remarquer une ressemblance, ce serait avec quoi ? 🙂

Merci !

9 réponses
Balista

Je dirais Épagneul breton x Jack Russel

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’aurais dit du Jack Russel aussi, avec quoi d’autre, rien ne me saute aux yeux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Novusdies

Il est un peu plus gros qu'un Jack, il fait 9.5 kg, mais en effet il y a une ressemblance. Merci !

Jador

beagle x épagneul x jack

Flip-Cockwood

Moi je dirais border / jack

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Aggie19

Beagle/Jack ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Flip-Cockwood

Beagle/Jack ?

Ah oui peut-être plus en effet ! La queue correspondrait aussi au beagle, le type de poil aussi. C'est possible !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
maelfie

J'allais répondre exactement comme Aggie, je dirais Jack et beagle

Novusdies

Merci à vous tous ! Beaucoup de bonnes idées ! Chapeau bas