Vous ne pourrez pas savoir quels traits elle pourrait avoir hérité du papa puisque celui-ci est inconnu. Par contre, vous pouvez vous renseigner sur le Shar Pei et aussi sur le caractère propre de la maman. Le Shar Pei est une race très, très particulière. Une grande indépendance et je dirais même beaucoup de fierté ! Pas forcément un grand fan des séances d'éducation, ce n'est pas non plus un chien qui fera la fête à tout le monde :-) Posé, réfléchi, discret dans ses marques d'affection et aussi mesuré dans ses réactions. Voilà ce que m'évoque le Shar Pei. Ma chienne, une grande fofolle typée Boxer joue souvent avec un voisin Shar Pei et la différence de tempérament est énorme, c'est vraiment marrant à observer. Le Shar Pei s'approche toujours dans une posture très vigilante et fière, la queue haute, le torse bombé, alors que ma chienne lui fonce dessus comme une saucisse frétillante. La gestuelle de jeu de ma chienne est 100 fois plus diversifiée et exubérante que la sienne. De son côté ça se résume à des esquisses de posture de jeu, des petits mouvements secs. Et c'est aussi un chien qui ne se couche JAMAIS, ni dans le jeu, ni à coups de friandises (j'ai testé). Monsieur tiens à garder sa hauteur.