Quel croisement pour ce chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ma mère a adopté récemment un jeune chien en refuge. Il est âgé d'un an et demi et elle va probablement le renommer Wally. Il est très calme et vraiment adorable, on se réjouit d'apprendre à mieux le connaître.

Il semble clair que ce loulou a du teckel en lui, mais croisé avec quelle(s) autre(s) race(s), telle est la question...

J'ai testé l'appli Dog Scanner, et d'après eux il aurait 40% de teckel, 33% de basset des Alpes, et 7% de chien courant slovaque. Ma mère a directement pensé à un basset en le voyant.

Niveau mensurations, il fait 90 cm du bout de la truffe à la base de la queue, et 20-25 cm du sol jusqu'au ventre. Il pèse environ 12 kg.

Merci à tous pour votre aide !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

J'aurais aussi dit du teckel au maximum avec peut-être du beagle mais vraiment pas sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chose est sûre, il y a un pourcentage élevé de Teckel à poil dur, pas besoin d'applications pour ça :)

Pour le reste, impossible de dire de quelle autre race il peut être... Autant attendre d'autre avis !

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?