Quel croisement est mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa dépendra de son aspect physique à l'âge adulte, ma chienne est certainement une croisé american Pitt bull ou american staff, même si sur son icad il y a marquer Xbergerj'y crois pas une seconde ! Bref c t une chienne abandonné que j'ai adopté à 8 moi, j'ai demander à deux veto différent qu'il mon dit qu'elle ne passe pas en cat 1 car elle est entre autre plus grande que les critère des chiens entrant dans cet catégorie donc elle y échappe bien heureusement. Même si votre chien est un croisé staff il faut qu'il réponde à certain critère à l'âge adulte pour passer en cat 1.
Si c'est un croisée staff . C'est interdit en France .
Donc malheureusement on ne pourra pas la garder
En plus dans notre appartement c'est aussi interdit
Pourquoi peur de le perdre ?
Nous avons peur de l perdre . On nous la donner en disant labrador croisé berger mais franchement elle ne ressemble en rien à ça. Des gens nous disent staff. ..Si coup rdv demain au veto on aura lz verdict 😞
C'est assez difficile d'estimer pendant qu'il est chiot. Mais en tout ca se sera un chien de taille moyenne (voir un grand chien) vu la taille de ses pattes avant
15 commentaires sur 15
- VOICI LA VRAI MULTIPLICATION D'ARGENT RAPIDE +229 01 60 49 20 00
- MARABOUT MULTIPLICATION D'ARGENT +229 01 60 49 20 00