Quel croisement est mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour quel est a votre avis le croisement de mon chien svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépendra de son aspect physique à l'âge adulte, ma chienne est certainement une croisé american Pitt bull ou american staff, même si sur son icad il y a marquer Xbergerj'y crois pas une seconde ! Bref c t une chienne abandonné que j'ai adopté à 8 moi, j'ai demander à deux veto différent qu'il mon dit qu'elle ne passe pas en cat 1 car elle est entre autre plus grande que les critère des chiens entrant dans cet catégorie donc elle y échappe bien heureusement. Même si votre chien est un croisé staff il faut qu'il réponde à certain critère à l'âge adulte pour passer en cat 1.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi peur de le perdre ?

Si c'est un croisée staff . C'est interdit en France .

Donc malheureusement on ne pourra pas la garder

En plus dans notre appartement c'est aussi interdit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi peur de le perdre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est assez difficile d'estimer pendant qu'il est chiot. Mais en tout ca se sera un chien de taille moyenne (voir un grand chien) vu la taille de ses pattes avant

Nous avons peur de l perdre . On nous la donner en disant labrador croisé berger mais franchement elle ne ressemble en rien à ça. Des gens nous disent staff. ..Si coup rdv demain au veto on aura lz verdict 😞

Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

C'est assez difficile d'estimer pendant qu'il est chiot. Mais en tout ca se sera un chien de taille moyenne (voir un grand chien) vu la taille de ses pattes avant

" - "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?