Quel croisement est ma iourka ??

Utilisateur anonyme

voici ma iourka, récupérer à la spa vauclusienne en février 2014, récupéré sous un croisement berger hollandais x

sauf qu'avec le temps, elle s'est étoffée, et le croisement laisse à désirer...

un coup on pense à du malinois, après au berger hollandais, du staff, au pit bull, du boxer...

Caractère de folie que je rafolle ,🤭 très protectrice; elle me fait vraiment penser au malinois pour ce côté là... après à voir

Qu'en pensez-vous?

c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs !!!!

16 réponses
Luna76

Bonjour.

Desolee je ne vois pas la photo.

Elle ne s'affiche pas je pense ;)

Akira10

J'ai regardée la photo de ta chienne et j'ai une amie qui a deux chien une american staff bringé qui a eu une portée avec un malinois et de cette portée son nés des chiot identique au tien dont son mâle quelle a gardé et qui lui ressemble parfaitement je lui demanderais des photos et je te les enverrais si tu veux.

Utilisateur anonyme

désolée pour la photo c'est bizarre qu'elle ne s'affiche !!!!!!

Akira10 je veux bien des photos sa serait excellent, merci!!!

Utilisateur anonyme

Elle ressemble beaucoup à un Berger Hollandais en effet, mais paraît + large et avec un poil plutôt ras, il doit y avoir du molosse.

Elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Elle ressemble beaucoup à un Berger Hollandais en effet, mais paraît + large et avec un poil plutôt ras, il doit y avoir du molosse.

Elle a quel âge ?

et oui c'est ce que je me suis dit en grandissant!! elle atteint les 30 Kg pour les femelles donc je pense aussi qu'il doit y avoir du molosse!

elle a pris 2 ans

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je pensais que c'était un chiot ! ^^'

30kg c'est un beau poids oui, doit y avoir du molosse en + du BH ! Après, lequel...mystère !

Utilisateur anonyme

A oui, vue le poitrail éclaté, ya kke chose qui se cache dessous! En tout cas elle est magnifique!