quel croisement de chien

Utilisateur anonyme

bonjour, voila nous avons trouvé ce petit toutou au bord d'une route dans un sale état depuis il va mieux mais je me demander de quel croisement il était fait en sachant qu'il aurais a priori 2 mois et pèse 3kg, vous en pensé quoi ? bonne soirée a tous et merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oula un bon batard,lol

Non impossible de connaître les races

Perso pour moi , y a du berger (et peut être labrador :)

Utilisateur anonyme

merci de répondre suite a de nombreuse recherche , suivant sa taille actuel son poid et les caractéristques physique c'est assez dur a déduire lol.

il y a plusieurs race qui pourrais correspondre :

teckel, pinscher moyen , rhodesian , terrier,

enfin pas mal de mélange mais pas un grand chien je pence lol. je cherche a savoir surtout pour lui donner une bonne alimentation et évité ainsi les carences ainsi qu'une éducation adapté