Quel croisement a votre avis ?

Leekify

Bonjour j ai adopté molko a ses 10 mois et il a 2 ans et 3 mois maintenant. * husky sur le papier, je voulais vos avis sur son croisement. pour infos il mesure 75cm au niveau du dessus du dos et pese 42 kilos. merci

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
11 réponses
Leekify

ui son corp fai beaucoup penser au levrier dans sa forme elancer et reduite a l arriere.

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "