Quel croisement a votre avis ?

Leekify

Bonjour j ai adopté molko a ses 10 mois et il a 2 ans et 3 mois maintenant. * husky sur le papier, je voulais vos avis sur son croisement. pour infos il mesure 75cm au niveau du dessus du dos et pese 42 kilos. merci

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
11 réponses
Alfredw

Il est magnifique en tout cas

" Patou m'a tuer "
Emla

Oui très beau.

Du nordique, c’est à peu prêt sur. Après vu le gabarit et le poil court...et cette queue noire.... un bouvier à poil court...

Del2244

Bonsoir,

Un chien de raceS 😉, c'est sûr !

Un peu de Lévrier peut-être...

En tous cas encore un chien visiblement maltraité et malheureux 😅

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous,exactement,il a son arriere train du genre de lévrier par contre husky ??? les oreilles,le poil,ce n est pas d un husky .C est sur qu il y a pas que 2 races chez cette merveille de chien.Rien ne vous empeche de faire un test de recherche des differentes races qu il aurait,mais je ne sais pas le cout chez vous mais chez moi en Belgique,c est pas donné. Bonne soirée a vousssssssssssss.Un bisou tout particulier a Alfredw. En tout bien tout honneur bien sur.

gigi397

" gigi 397 "
Leekify

merci de ce debut d avis. a la spa et les 3 vetos que j ai vu on dis mere husky c est certain. pour le pere, je penser levrier anglais ossi, le fameux greyhound.

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
Mel1

Croisé husky c'est ce qu'on peut avoir de plus précis je pense.

Mais pourquoi les vétos disent que c'est la mère qui est husky ? Je comprends pas le raisonnement. Lors d'un croisement on a des chiots qui ressemblent à la mère et d'autres qui ressemblent au père. Donc comment peuvent ils affirmer que c'est la mère qui est husky ? À moins d'avoir trouvé le chiot avec sa mère.

Sinon pour le reste je pense qu'il y a plusieurs races, peut être du Labrador.

Le lévrier je ne le vois pas, il est fin mais un husky sans poils c'est pas épais non plus. Et puis les lévrier ça court pas les rues, je n'en ai jamais croisé un. Il faut plutôt chercher dans les races "courantes".

Leekify

Je ne c pas mel... ils ont juste dis * husky pares j en c pas plus je suis pas veto moi. et pour le greyhound je le pense car j ai chercher en cherchant des foto d autre chien et c ski s en raproche le plus en husky mix. Mais bon apres je demande sa par curiosité et avoir d autre avis. Non chien je l ai adopter je laim quoi qu il soit. il est magnifique dans tous les cas et rend sa grande soeur heureuse et moins seul, yndi, cocker naine de 6 an adopter ya 4 ans et demi

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,vi Mel,mais regarde quand il est debout,a partir des pattes avant ,c est plus "épais" et au fur et a mesure,son corps devient plus fin comme le lévrier.

La tete et museau ressemble a un jack russell.

Bonne journée a toutes et tous🙂 gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

la,ce sont des lévriers touaregs.

ici,lévrier greyhounds

gigi397

" gigi 397 "
Leekify

c tout a fais ca gigi. la forme elancer et reduite de son corp fait beaucoup penser au levrier anglais dis greyhound.

" Exerces dans les regles si tu ne veux pas te mettre dans la ***** "