Quel croisement ?

Burdon

Bonjour, savez-vous de quel croisement est ce chien ?

22 réponses
Burdon

Aggie19

Il est beau ce loulou ! Belle nouvelle vie à vous deux...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

J'ai raté son nom ? Comment s'appelle-t-il ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Burdon

Musclor!

Aggie19

Waouh ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Quel âge a-t-il ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Burdon

3 ans.

Aggie19

La SPA est ouverte pour les adoptions ? Tu dois trouver le temps long !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Musclor 😁

En tout cas il est superbe, bravo pour cette adoption, je suis sure que vous allez vivre pleins d'aventures et qu'il vous apporteras pleins de bonheur :)

Emla

Oui il est magnifique.

La probabilité de croisement Staff/rodhesian, peut être braque hongrois... bref il va falloir avoir une éducation juste et cohérente...