Quel croisement???

Pix47

Bonsoir,

Nos allons bientôt accueillir un chiot. Abandonnée avec ses frères à la naissance (elle a grandi en famille d'accueil avec ses frères et plein d'autres chiens et chats) nous ne savons de quelles races il s'agit... Si vous avez des idées... Merci!

5 réponses
Julie-Cocker

Bonsoir on dirait un croisement avec du colley a poile cours, avec jake russel

Damsdams

Oui et/ou du parson russel peut être, très mignon le ptit bout!

Pix47

Merci pour vos réponses!

On me parle aussi de croisement avec l'épagneul breton...

Extazia

X berger des shetland, communément appelé sheltie, même apparence mais plus petit qu'un colley :)

Utilisateur anonyme

Oui il pourrait avoir du sheltie après je connais pas la taille, mais sa bouille peut faire penser à un teckel à poil long