Quel croisement ?

Kimko8618

Bonjour,

Je parle souvent de Kimko..les gens n'arrêtent pas de me demander ses origines..

Je l'ai adopter en Mars dans un refuge(3ans 1/2).

On m'a parlé d'un croisé golden/husky..bon, les yeux bleus..ok

Il a les pattes palmées mais assez haut (environ 70 cm) et 40 kg

Que pensez vous de mon chien atypique?

🙂

1 ere photo avant l'adoption..les suivantes, après un bon toilettage et brossage

6 réponses
Kimko8618

N'ayez crainte sur l'affichage du bon coin.. ..ce refuge "les chiens de l'espoir " est peu connu..

Donc, publication dans aussi Wamiz , seconde chance ....

Damathe

Il est super beau en tout cas

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

J'avoue que j'ai du mal à voir le husky, mais c'est vrai qu'on ne sait jamais le résultat avec les mélanges, donc pas impossible. ^^

De son allure générale, il me fait un peu penser à un berger des pyrénées qu'avait un oncle à moi (il ressemblait un peu à la photo en-dessous).

Et sur les photos, la "texture" de son poil me fait penser à du griffon...

Bref, un sacré mélange, quand même. :)

" 色即是空 "
Kimko8618

Il est super beau en tout cas

Merci pour lui ! il nous a fait craqué et adorable de surcroît!

Kimko8618

J'avoue que j'ai du mal à voir le husky, mais c'est vrai qu'on ne sait jamais le résultat avec les mélanges, donc pas impossible. ^^

De son allure générale, il me fait un peu penser à un berger des pyrénées qu'avait un oncle à moi (il ressemblait un peu à la photo en-dessous).

Et sur les photos, la "texture" de son poil me fait penser à du griffon...

Bref, un sacré mélange, quand même. :)

Et bien oui, il est vraiment atypique!

Des grosses pattes palmées , des yeux de husky..

J'ai eu un labrit bp plus petit ; j'ai pensé qu'il avait peu être un peu de griffon poitevin, ou du berger polonais..

En tout cas, pas du tout rancunier envers l'homme qui n'a pas été cool avec lui (d'après le refuge)