Quel croisement?

Utilisateur anonyme

Hello,

J’aimerai savoir de quel croisement est issue ma «Bella» juste par curiosité.

J’ai pas mal cherché de mon côté et sa tête me fait penser au berger des shetland.

Pourtant elle n’a pas les poils longs, ils sont plutôt court sur l’avant et je dirais mi-long sur le reste du corps certainement du à son croisement.

Vous en pensez quoi? Des avis, des idées ou des questions n’hésitez pas :)

Merci d’avance ;)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Encore le lévrier algan! Elle a tellement une fine tête ça doit être pour ça qu’ils confondent

🤪
Utilisateur anonyme

Enfin l’estimation du Shetland loll

Utilisateur anonyme

Voili voilou pour les estimations via à l’application 😁

Utilisateur anonyme

Allez j’ai craqué marre de la voir dans son coin seule à la salle bain. Elle a l’air bien mieux là où elle est maintenant je trouves

😁
Utilisateur anonyme

Quel regard! Elle me fait fondre

🤣
Julie-Cocker

Elle et trop belle

Utilisateur anonyme

Ouiiiiii! 😁

Julie-Cocker

Profite bien de ta louloute, tu i arrivera , avec de l'amour et de la patience elle va te manger dans la main :)