Oh je ne savais pas que ça existait ce système c’est génial! Merci beaucoup pour le lien super intéressant! Il y a de fortes chances qu’un moment ou un autre je fasses le test non seulement par curiosité mais aussi afin de peut-être mieux m’adapter à elle par rapport à son éducation car c’est super compliqué pour le moment.
C’est une chienne adorable très très câline mais aussi très très craintive, certainement du à son douloureux passé, mais peut-être aussi que c’est une race dotée d’une grande sensibilité et que du coup je dois m’y prendre différemment par rapport aux autres chiens que j’ai eu elle a peur de tout même de sa gamelle 😔 la plupart du temps elle ne mange ses croquettes que lorsque je lui donne à la main ou à la limite quand je les met au sol.
Du coup, pas de jeu possible elle est constamment prostrée dans son panier ou se cache à la salle de bain à côté des toilettes 😞
Ça me fait très mal au cœur de la voir comme ça car je sens au plus profond de moi et je l’ai sentie des que je l’ai vue que c’est une chienne en or et débordante d’énergie.
Je rêve tant de partager des choses positives et constructives avec elle avoir une belle complicité, faire pleins de jeux, de longues ballades, courir ensemble etc... mais pour l’instant elle ne veut rien de tout ça, juste qu’on la laisse tranquille 🤧