Quel croisement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous

A votre avis de quel croisement vient mon chien.

Je l'ai recueilli à la SPA, sur ses papiers il est indiqué croisé épagnol pourtant je ne trouve pas qu'il y ressemble. Alors à votre avis????

Par rapport à se robe, ses poils, ... cela fait tout de même un chien unique et très beau.

Je profite pour vous informer que je l'ai inscrit sur le casting de la francaise des jeux.

Merci de voter pour lui. Jusqu'a 2 votes par jour.

http://www.casting-fdj.fr/fiches/230.html

26 réponses
Wolfman
Wolfman

bien malin celui qui saura le dire !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi Wolf tu n'as pas une idée ?

Wolfman
Wolfman

oh non flam , moi je laisse les experts parler ,et tu sais que sur wamiz ils sont nombreux !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon je dirait aussi du main coon:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça oui Wamiz regorge d'expert en la matière.

Wolfman
Wolfman

oui j'en ai jamais vu autant sur un site !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être un Border Collie avec un croisé... Non, je ne le crois pas que ce soit un épagneul. Ils t'ont peut être dit que c'est un épagneul vu ses oreilles. En tout cas, il est beau. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. oui je pense au border aussi en plus quand on la récupéré il avait 6 mois il ressemblais trop à un teckel un saucisson sur patte. mais maintenant qu'il a grandis oui border et.. je ne sais pas . Enfin je serai bien curieuse de le savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il est vrai qu'on me demande souvant avec quoi il est croisé c'est *** de ne pas savoir alors que c'est mon chien mais bon... Il est beau et unique c'est sur de par sa couleur avec ces chaussettes blanches et sa queu en panaché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr le pouki il faudrait poster une photo snoop

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?