Quel croisement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous

A votre avis de quel croisement vient mon chien.

Je l'ai recueilli à la SPA, sur ses papiers il est indiqué croisé épagnol pourtant je ne trouve pas qu'il y ressemble. Alors à votre avis????

Par rapport à se robe, ses poils, ... cela fait tout de même un chien unique et très beau.

Je profite pour vous informer que je l'ai inscrit sur le casting de la francaise des jeux.

Merci de voter pour lui. Jusqu'a 2 votes par jour.

http://www.casting-fdj.fr/fiches/230.html

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je trouve qu'il a du épagneul Breton j'en avait une comme ça très gentille, de petite taille est croisé d'épagnol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut avoir du border oui, mais si il a de l'épagneul c'est sûr, ça se voit à sa morphologie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey!! Timon est classé 60 eme sur poils a gratter.

Pouvez vous votez pour lui svp. L'inscription ne prend que 2 min.

Je vous remercie beaucoup. Je compte sur votre soutien. Merci à tous.

http://www.casting-fdj.fr/fiches/230.html

Mélanie et Timon

Wolfman
Wolfman

oui un croisé et recroisé !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui c pas faux shanka

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne lui trouve meme pas du border...

Je pense surtout que c'est un croisé qui est croisé avec un croisé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr le pouki il faudrait poster une photo snoop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il est vrai qu'on me demande souvant avec quoi il est croisé c'est *** de ne pas savoir alors que c'est mon chien mais bon... Il est beau et unique c'est sur de par sa couleur avec ces chaussettes blanches et sa queu en panaché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses. oui je pense au border aussi en plus quand on la récupéré il avait 6 mois il ressemblais trop à un teckel un saucisson sur patte. mais maintenant qu'il a grandis oui border et.. je ne sais pas . Enfin je serai bien curieuse de le savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être un Border Collie avec un croisé... Non, je ne le crois pas que ce soit un épagneul. Ils t'ont peut être dit que c'est un épagneul vu ses oreilles. En tout cas, il est beau. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?