quel collier avez vous donné à votre chien?

Utilisateur anonyme

coucou jaimerais savoir(surtout ce ki on un berger allemand)quelle collier ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un collier simple soit en nylon soit en cuir. Le mieux pour les chiots c'est en nylon parce qu'ils sont réglable.

Utilisateur anonyme

ou lacheter please?

Utilisateur anonyme

Dans une animalerie simple, ou sur internet.

Utilisateur anonyme

Je te conseille de ne pas prendre un collier comme ça:

car pour les gros chien sa glisse ... enfin voila ^^

Prend plutot sa :

Voila après les collier, tu peut les acheter en grande surface (Care*four, Cas*no ... ) ou alors en animalerie (Villa*erde, Aniaml*s ...) :)

Utilisateur anonyme

heu t sure que sa "glisse"???,

parce que un collier ne nylon....

Utilisateur anonyme

Enfin moi j'en avait un comme sa est sa "glisser" bon après tu fait comme tu veut ^^

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Perso je verifie la qualiter car nana as l'hbitude de casser les colliers en jouant avec les autres gros chien, les harnais j'en parle pas , donc j'ai un collier en cuire rouge qui tien bien (pour l'iinstant) et un collier en nylon large avec double attache

Utilisateur anonyme

coucou moi pour mon jack il a un collier en cuire car les autre sa pète a l'attache

Utilisateur anonyme

naou71:donc faut mieux prendre un collier en cuir mais il y en a des enorme!!!!!et sil setrangler(je c c idiot)mais il y en na pas avec des motifs?????