quel chiot choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil car mon mari et moi voudrions adopter un chiot cependant je me pose plein de question je suis handicapée j'ai un chat et je vis en appartement et je voudrais savoir quelle type de race vous pourriez me conseiller. Comment faire pour que ça se passe bien avec ma petite princesse de chat ?

Merci à tous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel type de chien voudriez vous ? Petit, moyen, grand ? Combien de ballade pourrez vous lui offrir chaque jours ? Quel temps de jeux pourrez vous lui offrir ? Votre chat à plutôt un caractère sociable ? Pour l'intégration du chiot avec le chat ça devrais prendre un peut de temps sous surveillance pour ne pas qu'il y ai d'éventuelle blessure.

Utilisateur anonyme

un chien de taille moyenne ou grande tant qu'il ne sera pas malheureux en appartement, 3 balades par jours, des heures de jeux j'adore jouer avec les animaux au grand desespoir de mon chat ^^ et je pourrais les surveiller, Hina ( mon chat) je sais pas comment elle réagirait elle plutôt du genre timide et princesse mais j'ai peur qu'elle soit jalouse ou malheureuse. Je tiens à préciser que j'ai déjà eu un chien un bouledogue français qui est décédé en août à l'age de 4 ans et je ne peux pas reprendre la même race car sa mort ma fait horriblement de mal. Je vous remercie de m'aider