Quel chien pour une personne agée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais voir avec elle pour un chien à la S.P.A. Cela fera un chien heureux en plus. Merci pour vos réponses !! <3
Je lui ai proposé, elle ma dit qu'il avait déjà trop de poils --' (lol)
Je vais lui en reparler !!
Merci pour votre réponse en tout cas :)
Non ce chien a besoin de courir et de se dépenser quotidiennement, elle ne pourra pas lui apporter tant de sport.
Juste une petite rectification: le golden retriever est un chien rapporteur de gibier .. Pas un chien de chasse. ^_^
Mais merci quand même :)
Je lui proposerais mais elle ne voulait pas d'entretien niveau robe du chien :)
Merci pour votre réponse :)
Ben comme tu cherches sans arrêt des races de chiens d'attaques je me demandais !
Ma cousine a eu un Cavalier King Charles (femelle) pour ses 7O ans, elle qui ne voulait plus de chien est ravie !!!
Ah ! Tu connais des races de chiens, c'est bien !
Les bichons en general sont plutot calme il y a le havanais, maltais ou friser ma voisine a une femelle chien très poser par rapport au York plus speed , le bichon qui correspondrai plus à ta grand mère ...
Dite en moi quelque une ? :)
Il y a des tas de chiens qui peuvent correspondre.
Personne ?
C'est-ce que je me suis dit, mais j'aurais quand même voulu savoir :)
Je vais aller regarder.
Merci pour votre réponse.