Bonjour à tous,
Je decouvre ce forum au hasard de recherches et je serais ravie d'avoir vos conseils sur la question !
Mon mari et moi souhaiterions adopter un chien dans quelques mois. En effet, nous avons un petit garcon de 4 mois et aimerions adopter un chiot vers ses un an pour qu'ils grandissent ensemble.
Nous avons une maison avec un assez grand jardin et la possibilite de faire de bonnes balades juste a coté.
Cependant nous travaillons tous les 2, lui sur 4 jours et moi sur 5 ; nous sommes absents de 8h30 a 18h environ, et n'avons pas la possibilite de rentrer le midi. Un pet sitter n'est pas vraiment envisageable financierement, de plus dur den trouver la ou nous habitons !
Nous adorons les "gros" chiens, j'ai un gros faible pour le caractere des golden et labradors par exemple...et les refuges en sont plein ! mais nous avons peur que ce type de chien s'ennuie dans cette situation.
Quel type de chiens pourrait se plaire chez nous ? Et serait adapte pour un enfant en bas age et un chat (une vraie pâte) ?
Merci d'avance pour vos conseils !