Quel chien pour moi?

Utilisateur anonyme

Bonjour! 🙂

Message à tous, je suis à la recherche d'un chien... et il y a tellement de races que je n'arrive pas du tou à choisir!!

Ma condition: un appartement en ville avec petit balcon.

Mon horaire: je suis absente plus de 8 heures par jours mais le matin je peux le promener de 10 à 30 minutes maximum et le soir je peux l'ammener à un parc pour chiens, et le promener, ça fait environ 3 heures. Le midi je ne peux presque jamais revenir à la maison.

Taille idéale pour moi: Petits, moyens, grands. J'ai horreur des très grands chiens!! 😞 🙅 🙅.

Et pour moi la gentillesse, la douceur (sentimentalement) et la beauté sont les qualités primordiales pour une petite boule de poil. Je ne fréquente personne mais a beaucoup d'amis garçons.

Merci ***

J'attends vos conseils avec impatiente!!!!!!!!!

En passant, si vous voulez pour les demandes d'amis c'est gratos... et n'oubliez pas de répondre à mon sondage!!!

12 réponses
Jakeza

Forcément un troll, impossible autrement.

Sortie de 10 minutes le matin avant de le laisser seul 8h ?!

Un Terre-neuve en appartement ?!

Restons sérieux deux minutes !!!

Utilisateur anonyme

La beauté du chien compte tant que sa ?

Aucune de tes races accepte la solitude sans jardin...