Quel chien pour moi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! 🙂

Message à tous, je suis à la recherche d'un chien... et il y a tellement de races que je n'arrive pas du tou à choisir!!

Ma condition: un appartement en ville avec petit balcon.

Mon horaire: je suis absente plus de 8 heures par jours mais le matin je peux le promener de 10 à 30 minutes maximum et le soir je peux l'ammener à un parc pour chiens, et le promener, ça fait environ 3 heures. Le midi je ne peux presque jamais revenir à la maison.

Taille idéale pour moi: Petits, moyens, grands. J'ai horreur des très grands chiens!! 😞 🙅 🙅.

Et pour moi la gentillesse, la douceur (sentimentalement) et la beauté sont les qualités primordiales pour une petite boule de poil. Je ne fréquente personne mais a beaucoup d'amis garçons.

Merci ***

J'attends vos conseils avec impatiente!!!!!!!!!

En passant, si vous voulez pour les demandes d'amis c'est gratos... et n'oubliez pas de répondre à mon sondage!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais...mais...aucun chien du tout, et surtout pas les races que tu cites, ta liste c'est un panachage de tout et n'importe quoi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?