Plus de 8h ça va être difficile de trouver, en tout cas pas de chiot ni de hien trop sportif donc aucunes race que tu as cité, à part peut-être le carlin, shitzu, bouledogue anglais qui ne sont pas très sportif mais par contre très proche de leur maître et serais malheureux sans lui, et aussi d’embaucher une personne qui sortirais le chien dans la journée sinon je dirais que c’est cuit.
Merci de m'avoir dit. Les autres ils font que me critiquer, je crois que je devrais me désinscrire de wamiz.
Non non ils ont totalement raison, c’est pas de la critique c’est bon sens, il existe des races peu sportives qui pourrait passer plusieurs heures sans avoir à courir mais c’est pas une raison pour le laisser seul si longtemps, il a quand même besoins de faire une sortie ne serait ce que pour faire ces besoins et voir autre chose que 4 murs, si tu prend un chien qui va passer le 3/4 de ça journée à rien faire, qu’il soit sportif ou pas il va dépérir, donc au lieu de te sentir critiquer (a tort) continue à réfléchir à ton projet chien et trouver des solutions adaptés
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Plus de 8h ça va être difficile de trouver, en tout cas pas de chiot ni de hien trop sportif donc aucunes race que tu as cité, à part peut-être le carlin, shitzu, bouledogue anglais qui ne sont pas très sportif mais par contre très proche de leur maître et serais malheureux sans lui, et aussi d’embaucher une personne qui sortirais le chien dans la journée sinon je dirais que c’est cuit.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "