Cher Martau, je comprend pas bien c'est quoi le gros clicher dans mon message?
Sait le besoin de depense, le besoin d'etre avec d'autre chien, ou sa methode de communication?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Martau,
😂 comment sa, le Husky sanguinaire qui cherche a tué ses congeneres sa serai une legende? On nous aurai menti?
Je sais pas ou tu as vu que j'ai parler de tracté, mais je vais faire une comparaison avec ma chienne. Un Setter ait un chien assé indépendante, qui a pas envie de vivre en meute. Quant elle a eu sa porté et que les petit on grandi, on voyait bien que... bein sa la gonflé plutot tout ces chiens avec elle. Au contraire des huskies, mais aussi des beagles, des chien loup, levrier, elle n'a pas ce besoin. Quant on parle de choisir un chien, sait important de tenir en compte cette donne, beaucoup plus important qu'un look, au risque de se planté.
Pour l'aspect sportive, je connais des chien plutot tranquille qui vont pas pété un cable s'il on pas leur bonne dose reguliere de course. On parle de chien fugueur, je crois qu'un Setter qui a pas sa va fugué, ou devenir insupportable.
D'ailleur moi aussi, donc je vais courir avec la belle avant la chaleur de la journée. 👋
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "