Y a aucune garanti de resultat. Certain chien on besoin d'un rappel regulier pour pas essayé de bouffé le chat en douce. Meme le chat de la maison.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ma chienne est une Setter et elle ait parfaitement éduqué par rapport au chats, merci 🙂
Par contre, le Fox de ma niece, meme éduquer, a besoin d'etre rappeller a l'ordre, elle essaye regulierement de niaquer les minettes de la maison. Le Jack des voisin aussi.
Vous savez, un truc qui part en courant, sait rigolo.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Tiens les vocalises de la meute de husky perchée sur son rocher avec la lune en arrière plan (pas facile à faire la photo) me font penser aux samoyèdes. Un couple de samoyèdes avec des enfants, c'est extraordinaire. Par contre côté cahier des charges sur ce sujet, ça n'ira absolument pas.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bref peu importe les chiffres, l’important à retenir dans tout ça c’est que quelque soit la réputation d’une race, idéale avec les enfants qu’il faut laisser faire ces dernières n’importe quoi, labrador, terre neuve, staff (nanny dog chez les anglais)….
C’est ce que je voulais dire (je parle pas spécialement pour Gumie, c’était surtout une mise en garde et en réponse à ça remarque sur le labrador)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "