J'ai lu qu'il y avait beaucoup de labrador qui avait tendance à mordre.
Alors il se trouve que les races qui mordent le plus sont ces races là. Mais c’est bien trop souvent la faute du maître qui, justement, parce que se sont des races très patientes et amicales avec les enfants laissent ces derniers abuser de leur gentillesse.
Un enfant ne se rend pas compte quand le chien commence à s’irriter et si les parents le laisse faire « à dada » sur le chien parceque réputé gentils Ben forcément ça finira par la morsure.
On éduque les chiens aux enfants et les enfants au chien :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour !
Je ne pense pas que vous puissiez avoir à la fois un chien qui garde, et un chien qui n'aboie pas, il va falloir choisir entre les deux ^^
Moi je vous conseillerais bien : les caniches, les behind norvégien, les chiens suédois de Laponie, ou un golden ^^ À voir pour chaque race si les caractères, tailles et apparences semblent vous convenir !
" lewinaforum@gmail.com "
Un chien calme qui aboie pas qui jouent avec les enfant et qui garde... prener une alarme et un ballon de foot, sa n'existe pas.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "