Bonjour
Selon moi il manque une information, le temps que vous pourrez consacrer journalièrement au chien.
Également le caractère que vous souhaitez pour ce chien, proche de vous, indépendant, "facile" (à relativiser) ou têtu....la taille (géant, grand, moyen...), poil long, poil court, si vos enfants ont envie d'avoir un copain chien....
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je ne parle pas du temps de présence mais du temps que vous pourrez consacrer réellement au chien, jeux, balades, éducation...
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Un golden ? Labrador ? C’est classique mais ça conviens à pas mal de personnes qui ont un style de vie comme le vôtre.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour, tu t'occupe pas de tes enfant pendant ton temp de presence ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Un chien calme qui aboie pas qui jouent avec les enfant et qui garde... prener une alarme et un ballon de foot, sa n'existe pas.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour !
Je ne pense pas que vous puissiez avoir à la fois un chien qui garde, et un chien qui n'aboie pas, il va falloir choisir entre les deux ^^
Moi je vous conseillerais bien : les caniches, les behind norvégien, les chiens suédois de Laponie, ou un golden ^^ À voir pour chaque race si les caractères, tailles et apparences semblent vous convenir !
" lewinaforum@gmail.com "