Quel chien pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne est fugueuse, est se que prendre un autre chien la disuadra de resté dans le jardin ?

Si oui quelle race de chien pourrai être bien ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

ta chienne est elle stérilisée?

Wolfman

je ne crois pas qu'un autre chien puisse aider ta chienne a ne plus fuguer

Utilisateur anonyme

si tu prend un autre chien, il fuguera ac elle. Il y a d'autres solution pr empêcher un chien fugueur de fuguer

Utilisateur anonyme

Ma chienne est stérilisée. Pourquoi elle fugue alors ? On m'a dit qu'elle devait s'ennuyer et que peut être si elle a un copain elle restera avec lui dans le jardin. Je ne comprend pas pourquoi elle s'enfuie ...

Utilisateur anonyme

joue tu suffisament avec elle ?

pendant les promenade est ce que elle dépensse son énérgie ?

Utilisateur anonyme

Il y a des chiens qui sont indépendant et qui aime allé se promener tout seul. Ça dépend du tempérament de chacun, du passé, de la race...

Utilisateur anonyme

Il y a cértaine personne qui laisse leur chien se promener tout seulle ces marant :)

Utilisateur anonyme

Oui prendre un autre chien ne réglera en rien le probleme et tu risque meme d'avoir le probleme avec l'autre chien.

Apprend lui a ne pas fuguer ou sinon il y a des solution pour ça.

Ton terrain n'est pas clôture?

Utilisateur anonyme

* Si ta chienne est fugueuse, ne la laisse pas seule dehors lorsque tu est absente pour pas qu'elle ne s'enfuit une nouvelle fois. Sinon si tu as un jardin tu peux lui trouver des occupations comme lui laisser un bac à sable (ou bac à terre) pour qu'elle puisse jouer et se défouler.

* Il y a peut-être une raison pour que ta chienne ait envie de fuguer : elle est peut-être en chaleur !

* Prendre un autre chien n'est pas une très bonne idée pour que ta chienne ne fugue plus, tout d'abord parcequ'il faut que les deux chiens se mettent en accord, s'entendent et s'adaptent l'un à l'autre. Ensuite, peut-être qu'ils fugueront tous les deux.. Donc je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions.

* Pour terminer, si tu veux vraiment prendre un autre chien, prends-en un de la même race que ta chienne !!

J'espère tavoir aidée, bonne continuation !